Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 janvier 2009

SALpin an III c'est parti ....

Je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2009.

De plus il a failli l'année dernière ne jamais arriver à bon port, alors il faudra être bien sage durant cette année....

nsmail4119uy

Nous sommes le 2 Janvier, et il est temps de commencer à broder, certaines d'entres vous sautent déjà de joie dans le forum du SALpin.

En bon petit

b_Le_lutin

J'ai complété la liste des participantes en y ajoutant les nouvelles.

Vous pouvez toujours nous rejoindre.

J'ai déjà donné des renseignements dans un article dans mon blog du 22 décembre dernier.

A la fin de chaque mois, il vous suffira de venir dans la rubrique du forum ma déco SALpin et d'ouvrir chacune d'entre vous un post à votre nom pour y installer votre photo, que vous complèterez les mois suivants.

Pour celles qui ont un blog faire un article ce jour là avec le lien du forum. Pour celles qui n'en n'ont pas et le souhaitent, je peux mettre la photo de leur ouvrage dans le mien, il vous suffira de m'envoyer la photo par mail.

J'ouvrirai chaque mois un POST IT dans le forum pour que vous y mettiez la photo de votre SALpin.

Liste des participantes.

Aline Ka, Anneleelou, Anemso, Atala 95, Belcricri, Bergamote de Nancy, Bill, Brigitte 09, Brodeuse 37, Butterfly - Us, Callale, Cara 68, Caro, Caroline, Catherine, Catherine A, Cathy 95, Catichou, Cathsotte, Cédé, Chabana, Chouquette, Chrisatinea, Cloeti, Corinne 76, Dame Maryse de Paris, Delphine 44, Didji, Domiprovence, Elodie, Fab Lor, Fafa 76, FB 94, Flocoton, Gaëlle / Pimlico 62, Gandja, Gazette, Giroflee, Kérouézée, Isabrode, Jimena, Komète, Krole 44117, La Cigale, La Flo, La Sorcière rouge, Laurence M37, Lenou, Letis, Linotte, Maïté, Malibi, Majobo, MaralineMaria, Mariaerba, Marie C,  Marie 92, Marijo M, Marina, Marivais, Martine, Marylin, Michèle, Michelle, Mimisamba 33, Nicole 69, Patchbrodfil0268, Pascale 82, Pat 67, P'tite Fée Nougat, Petites Bidouilles, Pia, Rosace,  Roxane, Sandra, Simona, Sogo, Surikat, Tempus Fugit, Tina, Ulka, Valérie C, Vero, Véronique 75, Vévette, Zoya 57 et le

berlioz

Top départ !

012b1

Publicité
Commentaires
T
C'est trop tard ou pas ???? J'aimerais partecipier...c'est possible?? je suis Tina da l'Italia!<br /> Bisous<br /> Tina
L
J'aimerai juste savoir si je peux encore vous rejoindre pour ce SALpin... ça fait pas mal de temps que je vois ça chez les croixpinettes et ça me tente bien!!!
L
C'est trop tard ou pas ???? J'aimerais bien prendre...le Salpin en route !!!! <br /> Belle et douce année à toi et à ceux qui te sont chers. Laurence
N
déjà brodé, reste la finition ;o)<br /> Meilleurs voeux <br /> A bientôt
C
C'est parti ! Je suis contente de te suivre dans cette aventure et je te souhaite une très belle année 2009, pleine de bonheur et de créations ! Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité