Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 janvier 2009

Rondes de Cartes du Chat Bleu Reçues

Depuis quelques années j'organise une ronde de cartes de Noël sur le forum d'accro et je dois dire qu'à chaque fois je ne suis jamais déçue.

Cette année toutes les cartes ont été trés différentes et ... j'ai même eu la chance de recevoir une carte d'une participante de la ronde

n°2 ....

Celle de Anne Tempus Fugit délicate avec ses boutons, rubans et tissus.

ScannedImage_14b2

Deudeu et son Sapin tout de rouge vétu.

ScannedImage_15b

Fiora vraiment tu es très douée j'adore ta carte.

ScannedImage_16b

Je vous montre le dos de la carte, même s'il y a du texte c'est trop mignon !

ScannedImage_17b

Céline ma Sorcière Rouge qui a trouvé le moyen de mettre des chats sur la glace, dont un bleu ....

ScannedImage_18b

Noëlle Brodeuse 37 et son joli bonhomme de neige

ScannedImage_20b

Emmanuelle Lestat habitant près de mes collines et ses chats écoutant la musique des zoziaux

ScannedImage_25b

Cécilia ma tite Nounou préférée et son bonhomme de neige

ScannedImage_26b

Laurence Mam 22 qui doit avoir des dons de devin, j'aime beaucoup les miniatures d'Alphabet, peut être ce modèle figurera dans mes SALpin An III, affaire à suivre .....

ScannedImage_27b

Simone Vivil et son sapin rouge

vivil1

Ma tite belge que j'aime embêter Sido

ScannedImage_28b

Et enfin Christiane qui décore toujours ses enveloppes que je garde précieusement

ScannedImage_13b

Elle m'a offert une ancienne carte que j'aime beaucoup. C'est amusant cette jolie jeune femme ressemble à l'une de mes grands-mères.

ScannedImage_23b

Elle y a joint

ScannedImage_24

Merci à vous toutes, et rendez-vous en Décembre prochain ....

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes magnifiques !!! mais dis moi une petite question me taraude l'esprit tous les ans , que deviennent ensuite ces jolies cartes ? Quelle solution as tu choisi , de les ranger dans une jolie boite que l'on a plaisir à ouvrir de temps en temps au long de l'année ou un joli album que l'on feuillète au gré du temps ? Bisous Marielle qui fait sa curieuse
C
Au moins un échange qui ne te déçoit pas ! Tu pourras donc en organiser un autre et cette fois-ci, j'espère, je me réveillerai à temps pour participer ! Bises très très fraiches
B
Toutes ces cartes sont bien jolies et choisies avec amitié!<br /> Bisous...
P
C'est génial cette avalanche de jolies cartes!!!<br /> Bisous chacha
M
Toutes plus belles les unes que les autres ... dans des styles différents ...<br /> Je suis admirative ...<br /> <br /> Bon aprèm ... au chaud<br /> <br /> Bisous de MissParker
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité