Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 janvier 2009

Les Cartes que j'ai envoyées lors de notre Ronde de Cartes de Noël

Cette année lors de mon passage à CSF à Paris j'ai remarqué une dame anglaise vendant des cartes toutes mignonnes, du coup je me suis ruée sur le stand et voici les cartes que j'ai envoyé à mes copines de la ronde du chat bleu.

J'aime les Pères Noël, mais ça vous le savez ....

ScannedImage_2b

Le traineau avec les rennes semble s'envoler devant nous.

ScannedImage_4b

Il se repose ....

ScannedImage_5b

ScannedImage1

ScannedImage_8b

Des pingouins

ScannedImage_7b

ScannedImage_3b

Pour terminer par de jolies petites fées.

ScannedImage_6b

Une ronde très sympa.

014b1

Publicité
Commentaires
P
J'adore les père Noël également! Les tiens sont extras!!
G
Elles sont très belles, effectivement!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
C
Elles sont très sympas et jolies ces cartes... ;-)<br /> bisous
R
Elles sont toutes superbes ! le Père Nono endormi sur son renne en bottines, j'adore !!
D
elles sont tres jolies ces cartes
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 255
Publicité