Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 juin 2013

SALpin An VII : Cinquième étape Mai terminée

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Mai s'en est allé et c'est tant mieux, le temps était vraiment à l'automne !!!

fmpipvyx

Vous les découvrirez les photos des participantes dans leurs blogs pour celles qui en ont, ou directement dans le forum Salons Brodons où Sof nous a a créé un petit coin SALpin An VII pour y mettre toutes nos photos.

C'est

 ICI

fmpipvyx

 Voici mon SALpin de Mai un petit LHN brodé en 1/1 sur un lin bleu.

Je brode peu en ce moment car mes yeux me jouent des tours, du coup j'ai découvert la broderie traditionnelle qui me repose.

Je n'abandonne pas mais il faut savoir à un moment préserver un bien si précieux qu'est la vue !

fmpipvyx

Desktop

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Rendez-vous le 30 Juin prochain pour l'étape n°6.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Liste des inscrites :

fmpipvyx

- celles qui broderont n'importe quel modèle de Noël.

Sophie fildansmabulleMélanieMamounetteSophieMarie-PauleAnnie Coco chanelMartine labrodeuseSandra lafeedelatelierCatichouLisveurLisaDelphine, Marie-Jeanne Mijanou, Céline DomecqaMarie-Pierre et sa grange aux anges,  Enila AlineCatichou, Britou, ChristelleDelphine 44Vanessa, Christine Chouquette,

fmpipvyx

- celles qui comme moi broderont exclusivement du LHN ou CCN.

Chat bleu, Réjeanne, Fabienne Fab Lor ma soeur de coeurFred la Sanguinaire, Nathalie Jaehmé Mésange67,  Sandrinette77

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Bonne visite de découverte.

Bon début de semaine.

fmpipvyxfmpipvyxfmpipvyx

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau comme d'hab !<br /> <br /> Bisxxx
M
c'est un très joli modèle<br /> <br /> ce moi, je n'ai pas réussi à faire quelques petites xxx pour noêl<br /> <br /> j'espère me rattraper au mois de juin<br /> <br /> Mélanie
P
Encore un beau petit modèle!
F
oh une connection internet ce matin !
F
Très mignonne ctte broderie, mais tu as raison, il faut protéger tes yeux. Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité