Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
11 janvier 2014

SAL Fil en poussière 2013

101010

Tout au long de l'année 2013 j'ai continué mon SAL Fil en poussière toute seule, car j'ai une affection particulière pour celle qui en est à l'origine ma chère Hélène Croix de Lune.

10

Petit à petit les fils se sont déposés tout près de ma corbeille à ouvrages.

En prenant la photo je me suit dis que ce n'était pas impressionnant, mais comme je brode depuis un an uniquement avec des fils de soie, je ne veux pas en perdre alors les restes sont riquiqui ....

10

Cela n'empêche que durant 2013 j'ai brodé pas mal d'ouvrages dont mon arbre l'automne dans mes collines, et j'ai remarqué que les créations de ma douce Dany étaient nombreuses.

C'est ma façon aussi de te dire merci pour ce que tu fais et pour ce que tu es, une personne tellement généreuse et douée.

10

Alors voici mes fils et les ouvrages brodés à cette occasion.

10

fil en poussiere 2013

10

fil en poussiere 20131

101010

Je vous souhaite un bon week end, et n'oublie pas les mosaïques de nos Instants de Décembre, j'y travaille.

Par ailleurs continuez à voter pour la forêt de sapins et à m'envoyer vos photos pour le concours de cartes de voeux.

101010

Publicité
Commentaires
S
Du beau travail que tu as réalisé en 2013 et je suis persuadée que 2014 sera aussi une bonne récolte.
C
De bien jolis ouvrages Sylvie, tu brodes divinement bien ! <br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Je suis fascinée par ces magnifique broderies Sylvie, c'est magnifique.<br /> <br /> Oui je pense à voter, promis.<br /> <br /> Très belle soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Tes ouvrages sont superbes.<br /> <br /> Bonne récolte de fils...j'en fais une aussi mais avec Belisa.<br /> <br /> Belle fin de journée
M
c'est une belle récolte<br /> <br /> Mélanie
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité