Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 octobre 2008

C'est Elle qui l'a Dit !!!!

Ce n'est pas Jacques qui a dit "...."

C'est Agnès qui l'a dit !!!

"T'es laideeeeeee au caca

boudin !!! "

Voilà comment un pauvre

  berlioz

est traité !!!

Tout cela parce que je ne veux pas lui montrer ce qu'il y a là dedans !!!!

ENVELOPPE_BLOG1

J'ai failli changer le contenu et y mettre un

27095177_p

tout écrasé, mais cela aurait été dommage hein ?

Faut pas gâcher !!!!!

Bon je l'envoie ou pas l'enveloppe ?

rigolo_tire_la_langue

Publicité
Commentaires
B
Hahaha! Caca boudin!<br /> Je veux bien l'enveloppe, moi, enfin , ce qu'elle contient!<br /> Bisous...
S
Bon alors tu me le donnes cet indice ??????? <br /> <br /> Allez t'es mimi au pipi
D
J'adore le caca boudin !<br /> Bon allez, c'est quoi dans l'enveloppe ????
K
je vais te donner un cours rapide d'insultes de mon petit-fils( âge 3 ans ) <br /> t'es pas gentille!!!!<br /> madame qui pue!!!!!<br /> bisoux
B
T'es bleue...d'ailleurs je me demande si tu n'es pas une schoutroufettes (ortho?)...<br /> Ben si envoies lui son enveloppe mais....vide!!!<br /> nanananananèèèèèèèèèèère!<br /> bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité