Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
12 février 2015

Convention de Souris Odile Bailloeul

sourissourissouris

Odile Bailloeul qu'il n'est plus besoin de présenter sera au salon de l'Aiguille en fête du jeudi 12 Février au Dimanche 15 Février prochain sur le stand F.5.3.

souris

Ce n'est pas tout elle organise une "Convention des Souris", un grand rassemblement de souris !

souris

Desktop2

souris

Il faudra se rendre sur le stand Prima chaque jour à 13h00 où une photo de famille et des petits cadeaux vous y attendront.

souris

Desktop3

souris

Desktop1

souris

Une des petites souris d'Anne-Cécile sera présente, tout comme la mienne mais je vous les montrerai plus tard.

souris

dana1_o

Ne dévoilons pas tout en même temps. 

sourissourissouris

Si vous allez à l'Aiguille en fête, passez voir Odile son stand est vraiment très chouette.

sourissourissouris 

Publicité
Commentaires
G
Je suis dans le train pour venir avec mes 2 souris
S
Il va y avoir du beau monde à ce Salon.
C
J'espère que la quantité de fromage est prévue pour rassasier tout ce petit monde ;-) Sérieusement, elles sont adorables ces souricettes !!! J'ai hâte de voir ton oeuvre. Bises.<br /> <br /> Cécilou
T
elles sont vraiment à croquer ...dommage que Paris soit si loin ,ça m'aurait bien plu un tit tour à l'AEF
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité