Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
7 juillet 2013

Papillon mon bel ami

barre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillons

Lors de mon dernier séjour dans mes collines j'ai eu énormément de chance car mes lavandes étaient en pleine floraison et les papillons ont vite accouru pour butiner les fleurs !

barre-90-de-separation-papillons

Alors, pour le plaisir des yeux voici d'abord mes préférés, mes petits bleus comme je les appelle.

Pas facile de les prendre en photo, ils bougent tout le temps !

barre-90-de-separation-papillons

Desktop7

barre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillons

Bon Dimanche ensoleillé, consacré pour mon cas à aller au verger ramasser les dernières cerises, à moins que les merles n'en aient fait leur festin !

barre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillonsbarre-90-de-separation-papillons

Publicité
Commentaires
S
J'adore la lavande!! Jolis tes petits bleus!!<br /> <br /> Oui certainement pas facile à capter!<br /> <br /> Un colibri vient tous les jours dans la bignone et je ne parviens pas à le prendre, il est vif comme l'éclair!<br /> <br /> Bises californiennes!
L
c'est superbe; bzz
M
superbe photo<br /> <br /> Mélanie
F
trop mignon ton papillon... moi aussi je suis fan !<br /> <br /> Bisxxxx
C
Oui,moi aussi je les aime
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité