Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 novembre 2010

Collier gourmand fait par Claire

Comme personne n'a trouvé la réponse à ma devinette, à part une petite coquine de tricheuse qui se reconnaîtra !

Voici la réponse.

Lors de notre visite à Création et Savoir Faire, Claire avait  trouvé un stand rempli de trésors et savait fort bien qu'elle allait me faire plaisir, moi, la gourmande de moelleux, ronds et gouteux.

Nobody has found what the necklace is made in ?

Every one knows I love macarroons.

6

Voici donc le collier que Claire m'a fabriqué Vendredi soir juste après le salon et que je porterai dorénavant lors de mes balades.

Here is the necklace I will wear now.

My daughter Claire did it on Friday evening.

Il pleuvait ce matin alors je n'ai pas pu faire des photos à l'extérieur, j'ai donc choisi le panier de dentelles de ma grand-mère.

Today I was raining, I chose to photograph it with my grandmother 's laces.

1

4

3

Ce n'est pas tout, un petit accroche clés.

2

Je vous donne rendez-vous demain, c'est un jour important pour nous.

See you tomorrow.

Publicité
Commentaires
J
Magnifique tous ces macarons, bien entendu comme beaucoup je les adore !<br /> Bonne journée au chaud !
D
Un grand bravo à Claire, et je me demande bien pourquoi du bleu :o))))) Bisous
N
C'était pourtant simple, on aurait dû y penser. Magnifique ce collier. Bzz. Nicky.
C
à croquer !!! Bises
D
Trop mignons ces macarons bijoux!!!A croquer!!!BZZZZ. Michèle
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité