Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 juin 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Episode n°19

20

Nous sommes le 14 Juin, et Madeleine nous donne rendez-vous pour l'étape 19.

20

Miss Parker cette fois m'a demandé l'autorisation de pouvoir terminer le marquoir et c'est avec un très grand plaisir que je vous montre son ouvrage, il va aller rejoindre ses deux petits camarades qui l'attendent déjà dans la galerie photo de mon blog.

Madeleine_Ballan_1_18_miss_parkerb

Merci encore à toi d'avoir participé à ce SAL. Comme quoi ce vieux marquoir n'est pas si vieillot que ça, beaucoup d'entre vous l'avez aimé.

20

L'étape n° 19 est assez courte.

- Brodez le bateau.

20

Voici mon étape brodée.

19b1

20

Liste des participantes et leurs blogs :

Maryline, Katia,Méménounours , Mary 47, La Sorcière Rouge , Audrey , Noëlle Brodeuse 37, Gaëlle , Charline , Miss Parker , Dame Maryse, Fab , Martinelabrodeuse, Marie-Paule, Christelle 51, Catichou, Véro T, Patricia , Michelle, Sandra de Montpellier, Christine Lacorre, Vanessa, Evelyne 17, Pat, Anne du Plessis, Catherine 62 Couson , Vévette, Delphine 44, Chath.lin44, Céline, Cristal et Marie-France.

Rendez-vous non le 30 Juin prochain, pour le bouquet final !

artifice_002v

 

Publicité
Commentaires
C
Alors Petit Chat bleu, tu es vexée parce que je n'ai pas écouté tes consignes ? Ouh Ouh où es-tu ???????????? Reviens vite !
C
d'ici que le mien soit terminé ??? hihihi bisous bisous<br /> valérie
S
Notre Miss a très bien travaillé et joué le jeu à la perfection, comme tout ce qu'elle réalise d'ailleurs...<br /> Bises et belle journée.
F
Et moi j'ai brodé......<br /> Enfin tu le sais hahaha !<br /> Bizzz du sud sous la pluie<br /> Fab
M
Broder le Marquoir de Madeleine a été pour moi une grand bonheur ... et c'est vrai beaucoup d'émotions en pensant à cette Petite Fille ...<br /> <br /> Merci Sylvie, j'ai été très heureuse de faire revivre ce splendide ouvrage ... et de rendre hommage à Madeleine Ballan ...<br /> <br /> BISOUS et très bel après-midi
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité