Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 juin 2010

Nous sommes deux soeurs .....

Pas jumelles !!!!

Mais il est certain que nous avons les mêmes goûts !!

Avant de vous montrer des photos, je vais vous raconter un peu plus de notre dernière rencontre bourguignonne.

Comme je vous l'ai déjà dit, Fabienne est venue à Dijon en Mai dernier pour plusieurs raisons, nous retrouver avec mes filles et aller à l'expo du PCB.

Hop ! Petite photo souvenir des jours heureux.

027b1

Nous nous sommes baladées dans Dijon avec Claire qui avait besoin d'une petite paire de chaussures, des Bensimon.

Nous voici donc dans la boutique pour qu'elle choisisse la couleur.

Très vite son coeur a balancé pour un joli gris.

015b1

Le lendemain le temps a complètement changé et le chat a pris l'eau par les pieds !!!

Du coup vite, vite nous sommes retournées acheter une paire de ....

Bensimon !!!

J'avais choisi des bleues, mais il n'y avait plus ma taille, alors j'ai opté pour des violettes.

014b1

Ce n'est pas tout, notre Fab elle aussi a acheté des Bensimon et devinez donc la couleur ??

 

photo__2_b

T'as d'beaux pieds tu sais !

Décidément nous avons les mêmes goûts !

A demain pour notre rendez-vous avec Madeleine.

Publicité
Commentaires
F
Encore une bourguignonne qui tire l'aiguille...Je crois que j'ai reconnu le pantin en bois derrière vous...c'est celui qui monte la garde devant ce superbe magasin de jouets, dans cette non moins superbe rue des antiquaires...non?<br /> Bises
C
je ris sous cape car ma fille elle les a prit à carreaux gris et mauve clair !!!!! facile à assortir !!! pouffff<br /> bise
F
J'adoreeeeeeeeeeeee !<br /> Que de bons souvenirs...<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> Fab
J
Superbes les couleurs des Bensimon ! ravie de vous voir réunies toutes les deux, vous avez dû apprécier à fond ces moments que vous avez partagés pendant ce WE..<br /> Bises et bon dimanche
M
Bien sympathique ce petit reportage !<br /> <br /> Amitiés marylin
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité