Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 juin 2010

De retour de mes chère collines

20

Me voilà de retour après quelques jours passés dans mes collines pendant lesquelles mon ordinateur est allé faire un séjour surprise chez le docteur ordi !

20

Nous avons eu beaucoup de chance d'être toujours là, car nous habitons à quelques kilomètres du Luc où comme beaucoup d'entre vous l'ont vu aux infos la pluie diluvienne de Mardi a causé la désolation autour d'elle.

Je crois que d'avoir créé une sorte de déviation vers les restanques nous ont sauvé des eaux car notre terrain est en pente. Il pleuvait tant et l'eau est montée tellement haut, que nous avons eu des frayeurs surtout que s'il avait continué à pleuvoir, la chambre de nos filles aurait été submergée, 1 tout petit centimètre l'a sauvée.

Mon mari est sorti plusieurs fois sous une pluie battante pour enlever les feuilles qui bouchaient le passage de l'eau.

Je n'ai qu'une photo de l'eau qui ruisselle, mais cela peut vous donner l'idée du chaos que nous avons vécu.

028b

Nous avons eu vraiment très peur.

20

Je tiens à remercier au passage mes amies qui inquiètes ont envoyé des mails à mes filles ou ont téléphoné à la maison. Catichou je ne boudais pas du tout, Anne l'Escargotine te dirait que je râle beaucoup comme elle d'ailleurs mais je ne boude jamais, juste je ne pouvais pas te répondre.

J'ai enrregistré ta photo, il me reste à aller râler dans ton blog !

Christiane je n'hibernais pas !

Hélène c'est lorsque j'ai voulu imprimer ton dernier envoi que j'ai planté mon ordi !

20

Et bien ce n'est pas encore cette fois que vous vous débarasserez de moi, je suis de retour.

20

En ce moment en plus la maison est en plein examen !

Claire attend les résultats de ses partiels, la mère est encore plus angoissée que la grande fille ... Cyrielle vient d'être admise à passer les oraux de L'ESSEC et l'ESTP et a brillamment réussi son entrée à Sciences Po en 4 année avec un joli 18/20 en histoire et Guillaume passe son bac français et la SVT ! Il n'est pas du tout, mais pas du tout stressé !

20

Merci encore de vous être inquiétées pour le vilain chat bleu !

20

Publicité
Commentaires
V
gros bisous mon chat bleu....
M
tu nous parles toujours de tes collines, mais je ne savais pas qu'elles etaient si près des inondations tes collines ! et bin ma pauvrette vous avez evité le pire ! bon retour et bisous
D
J'ignorais que tu étais partie. Contente que tout aille bien pour vous.<br /> Félicitations aux enfants. Bisous.
P
Et bien , que d'émotions ! <br /> Heureusement te revoilà saine et sauve pour soutenir tes enfants durant cette période au combien stressante. <br /> <br /> Tous mes voeux de réussite à chacun.
O
Oh, je ne savais pas que tu étais en plein dans cette tourmente ... je suis contente de lire que tout va bien ... c'est effrayant les éléments qui se déchainent ...<br /> Je croise les doigts pour tes 3 étudiants !<br /> Bizouxxx et bonne journée petit chat bleu !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité