Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
31 mai 2010

Bon Anniversaire Fabienne

Lundi 31 Mai !

Le grand jour est enfin arrivé !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est très chère.

Elle est arrivée dans ma vie il y a quelques années par une passion commune qui nous animait toutes les deux : les petites xxx.

Elle s'est révélée très précieuse, car au fil du temps notre relation s'est transformée en une amitié très profonde puisqu'elle est devenue la soeur que je n'ai plus. C'est ma soeur de coeur.

C'est Fabienne.

2010_05_181

Pas facile de parler d'elle !

Juste une chose fort étrange, c'est qu'à chaque fois que je lui écris, elle est toujours là pour me répondre, comme si un fluide partait vers elle pour l'avertir.

Elle est venue à Dijon début Mai et j'en ai profité pour lui offrir un avant goût de son futur anniversaire car je voulais voir la tête qu'elle ferait en ouvrant le paquet.

Je dois avouer que mes efforts ont été récompensés vu son visage lorsqu'elle a ouvert le papier de soie !

C'est le plus petit jamais fabriqué par moi et pas une épingle de cassée !

cadeau_fabienne

J'ai choisi de broder un coeur et pas n'importe quel coeur puisqu'il fait partie d'un livre sorti de l'imagination de mon amie Sophie Argouarc'h.

Cartes et Enveloppe au Point de Croix : Je t'aime à la folie !

Ce n'est pas tout j'ai utilisé un fil précieux pour moi puisqu'acheté à Kutzenhausen en Novembre dernier, devenu collector car épuisé, celui de Delphine des Fils du Rhin : "Kutzenhausen"

anniversaire_Fab_2010

Je l'ai ensuite monté en pinkeep et voici le résultat final.

anniversaire_Fab_20101

Un coeur et un fil rien que pour toi.

anniversaire_Fab_20102

Je lui ai aussi remis ce jour là un paquet à ne pas ouvrir avant le 31 mai, et nous y voilà !

Bon anniversaire ma chère Fabienne, j'espère que ce livre te rappelera des souvenirs passés ensembles.

anniversaire_Fab_20103

Vivement nos prochaines retrouvailles ....

A demain pour notre rendez-vous avec Madeleine.

Publicité
Commentaires
M
j'aime ces échanges là!<br /> c'est beau!<br /> Merci.<br /> trop trop trop et + encore ton petit coeur!
F
Je te remercie infiniment pour tout le bonheur que m'apporte ton amitié -notre amitié- si précieuse.<br /> Merci à toi ma très chère Sylvie pour ce bel anniversaire et à tes visiteuses pour leurs voeux ici et sur mon blog.<br /> Des tonnes de bizzz du sud<br /> FAb
C
bisous à toutes les 2; ton attention est fabuleuse
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
M
j'adore cette belle histoire d'amitié et meme d'amour!<br /> je suis sure qu'elle etait ravie et + encore!<br /> magnifique réalisation<br /> BRAVO!<br /> beau partage!<br /> je découvre ton blog avec joie.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité