Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 avril 2014

Petit chat bleu

 101010

Lors de nos retrouvailles en compagnie de Claire à l'Aiguille en Fête Sophie m'avait dit qu'elle m'apporterait une petite surprise.

10

Aiguille en Fête 201422

10

En fin de matinée nous avons décidé d'aller déjeuner au calme à l'extérieur du salon, c'est là que Sophie a sorti deux petites boîtes.

10

Sophie est une jeune femme douée pour tout !

Elle brode à merveille, crochète de petits bijoux d'habits pour ses poupées.

Je ne sais vraiment pas ce qu'elle ne sait pas faire !

Elle a fabriquées  ces petites boîtes avec l'ustensile la planche " punch board " qu'elle avait commandée pour nous deux.

Sophie en a déjà créé d'autres pour ses invités qu'elle convie à diner.

C'est très chic !

10

cadeau sophie 2014

10

L'une d'elle était pour Claire, car en plus d'être douée, Sophie est généreuse et n'oublie jamais personne.

Celle pour Claire toute rose avec à l'intérieur des douceurs pour sa cuisine, l'autre toute bleue, normal vous me direz pour un chat bleu !

10

cadeau sophie aef 2014

10

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l'ai ouverte.

Et elle a osé dire que c'était un tout petit rien du tout !

10

Desktop

10

 Pour vous montrer sa toute petite taille, il a été photographié d'abord dans ma main.

10

cadeau sophie aef 20141

10

Une photo  spéciale pour toi Sophie, avec ma plus petite paire de ciseaux, un petit clin d'oeil pour toi qui les aime particulièrement.

Au fait, il faudra que tu m'aides à refaire le petit noeud, j'ai vraiment deux mains gauches parfois !

10

cadeau sophie aef 20142

10

De plus près.

10

cadeau sophie aef 20143

10

J'en suis encore toute émue d'ailleurs il va souvent voyager avec moi dans nos collines.

Je ne peux pas le laisser tout seul ! Il s'ennuierait !

Ah ça non!

101010

 Bientôt je vous montrerai les merveilles que j'ai vues lors de mon séjour il y aura déjà presque deux ans en Juin chez Sophie.

Je ne devais pas montrer les photos avant le salon où elle exposait.

Maintenant ça fait deux ans, je peux vous les dévoiler !

101010 

Rendez-vous aussi ce matin dans la Boîte à Images du Chat Bleu, vous commencez à connaître l'adresse vu le nombre de visites.

Merci pour vos encouragements.

10

Le week end arrive il va être très chargé pour moi, et quelle joie d'avoir une visite que j'attends avec impatience.

Vous en saurez plus la semaine prochaine.

101010 

Publicité
Commentaires
C
il est trop trop chou ) adorable vraiment !!!!<br /> <br /> merci pour votre visite ) bises à vous deux,<br /> <br /> cathy
C
Tro trop beau ! Sophie a des doigts de fée .......... que j'aimerais bien avoir aussi, snif, snif ...
J
magnifique ce petit chat! bravo à ta copine ! bises
C
Il est magnifique ce petit chat bleu, ainsi que la mini boite, et tu les as joliment mis en scène ! Sophie t'a bien gâtée, quelle chance !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
c'est drôlement gentil et super mignon ,j'aime beaucoup
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité