Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
20 mai 2010

Iris bel iris !

33

Comme d'habitude j'ai du retard sur tout, pas encore terminé mes articles sur ma visites à Dijon, pas encore écrit celui sur les gourmandises de Pâques, ni celui sur mon Alsacienne préférée qui a passé quelques jours dans le Var où je lui avais prédit un week end de déluge à un tel point que je lui ai conseillé d'emporter passe-montagne, ciré et bottes !

Encore moins continué celui sur mon agréable séjour à Kutzenhausen en Novembre dernier avec une visite complète de la Maison Rurale et de ses charmantes pensionnaires !

33

Ca va venir, promis je m'y mets dès que j'ai terminé de travailler sur mes marquoirs !

33

Alors, comme la floraison va commencer.

Je les ai achetés ici !

Souvenirs souvenirs, Fabienne et Vanessa !

Vous vous souvenez certainement de mon grand sens de l'orientation !

iris

iris1

33

Alors à votre avis, il sera de quelle couleur ?

iris2

Un peu de patience et vous le découvrirez !

33

Publicité
Commentaires
F
J'ai oublié...pour la couleur...je dirais...vert! Original, non?
F
Je suis déçue...déçue...moi qui croyais que tu étais une super-woman...même toi tu as du retard...ben ça alors!! Allez, je t'envoie plein de bisous ensoleillés depuis le grand sud de la Bourgogne pour te donner le courage d'affronter ces trois jours de congé!
C
Ouf, ça me rassure, y'a pas que moi qui suis débordée ... mais tu vas voir tout est tellement plus cool sous le soleil ... Bon week-end !
M
Chez moi, ils sont d'un violet foncé magnifique! J'adore cette plante, d'ailleurs, comme sur la peinture de Van Gogh (mon peintre préféré), je les adore.<br /> Bisous et bon week-end!
K
Tout pareil que toi du retard sur tout, mais après moi le déluge J'ai quelques iris et je les bichonne tellement fragiles ces beautés
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 282
Publicité