Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 février 2010

SAL "Rêveries du Chat Bleu" : Photos de vos ouvrages

Ce matin quelques photos de Madeleine pour réchauffer le coeur, alors que dehors il fait froid !

Catichou

catichoub

Christelle 51

christelleb

Valérie Chath.lin44

Qui rattrape le retard et qui m'a envoyé une belle photo de "sa couverture" car elle pense que l'ouvrage sera très grand !

Peut être grand, mais si beau !

Pour toi et celles qui ont encore un peu de mal à broder les étapes, l'étape n°11 sera petite !

Admirez son ouvrage, n'est t'il pas ravissant avec ces fils Atalie.

chatlin44b

Enfin

Martine la Brodeuse

Elle vient de faire un joli article sur son blog ce matin.

untitled

Publicité
Commentaires
C
Bravo à toutes pour vos ovurages, ils sont tous différents, c'est superbe.<br /> Bisouxxxxxxxxx
G
Ca nous motive bien de voir les avancées des autres participantes plus rapides! J'avance doucement mais sûrement sur ma partie 8 et je te remercie d'avoir prévu une partie 11 plus réduite pour les tortues à la traîne comme moi! <br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
M
Superbes avancées !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ...<br /> <br /> BISOUS Sylvie et très bon après-midi
M
ha oui jolis sampler ! et moi j'ai fini l'étape et même un rab de petits ronds....(et interdit de rire !)
M
j'adore c'est généralissime <br /> me tarde de voir la fin <br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité