Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
3 février 2010

Que faut t'il faire ???

7

Oui je me pose une question existentialiste ce matin.

Ben oui ça m'arrive encore !!!

Quoique je devienne blasée le plus souvent !

7

Que faut-il bien faire pour avoir une réponse à une question sur un blog ????

1- Faire juste un article avec la photo ?

2- Plus terre à terre, promettre une surprise à la gagnante ??

3- Tout le monde s'en fiche ça n'a aucun intérêt !!!!

4- Il y a tellement de jeux dans les blogs que plus personnes ne joue.

7

En effet le 31 Janvier dernier lorsque j'ai dévoilé l'étape n°10 de Madeleine, j'ai demandé ce qu'il y avait là dedans ???

Je remets donc la photo de plus près...

008b1

Je dois quand même avouer que ma Super Nounou préférée, Martine et Charline ont répondu, et je remarque que deux d'entre elles sont des gourmandes ....

- Ce n'est pas un MACARRON même avec un seul R !!!!

- Ce n'est pas un petit péché de gourmandise.

- Non Charline ce n'est pas un élixir de l'amitié, et c'est bien dommage, ni un poison contre les sorcières, enfin pas toutes car il en est une super gentille c'est la sorcière Rouge, et pas de petite fiole !

Bon retour à la case départ.

C'est quoi alors ????

7

Il n'y a toujours rien à gagner !!!!

J'aurai peut être eu le mérite de vous faire rire, il faut dire le temps est tellement morose en ce moment.

Réponse ce soir dans le blog en bas de page pour celles que cela intéresse, avec photo à l'appui.

7

Publicité
Commentaires
F
car j aurais deviné car j ai déja vu ce genre de trousse a couture sur de belles brocantes (barjac entre autres) et sur un livre "anglais" dans lequel figurent des objets couture de collection<br /> tant pis,j ai pas gagné rien mais j aurai assuré le 50ème commentaire<br /> paris gagné alors !!!!!!<br /> bises joyeuses<br /> filoche
M
waouuu Dany a fait plus fort que moi en nombre de commentaires HIHI<br /> <br /> MAMINOU
D
Une photo !
D
Un pétale de rose ....
D
un petit poisson bleu !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité