Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
1 février 2010

Beneath the Sunlit Sky

 

 

1

Je ne l'ai pas commencé le 01 Janvier !

1

Grille, toile et fils attendaient bien au chaud dans la super malle à trésor que je l'en sorte ....

1

Une toile de lin Sea Fog 30 count

008b1

1

De ravissants fils Gentle Art et Weeks Dye Works

006b1

007b1

009b1

1

La grille évidemment !

010b1

1

Et me voilà embarquée dans du 1/1 où je dois arrêter de broder lorsque la lumière baisse !

1

Un petit aperçu des débuts, j'ai quand même déjà démonté quelques points !!!

001b1

 

1

Bonne semaine.

Tempête de neige chez nous !!!

1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oups, j'ai oublié...je l'ai brodé sur du lin 16 fils...en 1 fil, mais sur 2 fils...!! résultat superbe...je trouve!
F
J'ai moi aussi pris ta machine à remonter le temps...et je comprends que tu aies aimé les cerises et les oiseaux...puisqu'il s'agit d'une grille de BBD également que je viens de terminer grâce à un SAL de Corine ("Il était temps")...Je continue ma balade sur tes pages!
M
Suis encore la,<br /> <br /> ahhhh j'aime et les fils sont merveilleux<br /> <br /> MAMINOU
M
Ca promet tout çà bravo pour le choix !!!! belle soirée à broder de belles petites croix !!!
E
mmmmh un régal!!! la toile les fils la grille!!et quelle patience en 1/1 fil !! alors je t'encourage!!! ça va être super!!!mais attention aux yeux!!et avec ce temps le soleil se fait si rare!!<br /> bonne contnuation
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité