Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 octobre 2009

Un Tigre nommé : Tigre Blanc

C'est l'histoire d'une rencontre entre un Tigre Blanc et un Chat Bleu. Etonnante rencontre !!!

Béatrice est une adorable personne qui vient encore de montrer sa générosité.

Alors allez lui rendre une visite dans son petit blog.

Elle en sera très heureuse elle la discrète si vous lui glissez un mot doux en commentaire.

C'est ici

Hier j'ai reçu dans ma boîte mail un cadeau fort gentil de sa part, une grille qu'elle a créée.

Merci Béatrice je suis très touchée par ce geste et aussi par ce que tu as écrit dans ton blog.

Capt_2017521

Quand je pense que l'année dernière j'ai lu sur un blog où je suis passée par hasard en me baladant de blog en blog que j'étais le chat bleu usurpatrice de pseudo .... Il faudrait quand même vérifier avant d'écrire ce genre de chose, car le chat bleu existe depuis plus de 10 ans. C'est le Chat Bleu chocolatier qui serait content d'être aussi traité d'usurpateur, lui c'est depuis 1912 qu'il existe au Touquet !

chat_bleu

Non mais ho ! Quand même ....

images18

Mieux vaut en rire ! Ce que je fis ....

Béatrice pour toi et pour les gourmandes qui se respectent ... Et aussi pour celles qui vont encore râler ...

Et hop !

27095226_pb

Je suis en week end !!!!

Publicité
Commentaires
C
bon week end petit chat!!!
C
bon week end petit chat!!!
T
"Usurpatrice de pseudo" ? Quelle sottise... on aura tout lu ;-)
C
slurpppppppp !<br /> OU<br /> Miammmmmmmmmmm!!!<br /> <br /> et les macarons bleus c'est pour quand ?<br /> les macarons à la stroumphette !!!<br /> lol ;)
V
tr_s jolie cette grille !<br /> bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité