Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 avril 2009

Echange Broderie Printanière avec Tina

Tina a reçu mon paquet durant mon petit séjour à Paris alors il est temps de vous montrer ce que je lui ai offert.

Notre échange consistait à broder le printemps, et pour moi le printemps ce sont les petits passereaux qui nichent et le mimosa en fleur.

Comme je suis une Prairie Schooler addict !!!! Il était normal que je brode ceci ...

J'ai quand même adapté le modèle puisque j'ai sélectionné plusieurs grilles différentes pour composer ce bouquet fleuri.

il manque l'odeur ...

016b1

La broderie en nain fil terminée, j'ai commencé à la monter en pinkeep, laissant le ruban entier avec une grande longueur, réfléchissant à la façon la plus harmonieuse de le nouer ....

Tout autour j'ai utilisé un ruban jaune de la couleur du mimosa et mis des épingles d'un jaune irisé, offert par ma fournisseuse spéciale Fab.

Dis, je vais bientôt être en rupture de stock !!!!

Je tiens à signaler que je ne me suis pas collé les doigts et n'ai pas cassé d'épingles ....

002b1

Le dos du pinkeep s'est paré d'un tissu bleuté fleuri trouvé l'année dernière chez dame Atalie.

003b1

Et puis il était normal de l'accrocher sur mon cerisier fleur !

004b1

005b1

J'avais aussi ajouté quelques oeufs de Pâques.

Elle a tout mangé déjà !!!! La gourmande ....

Echange_printemps_Tina_et_M_line

Hier j'ai découvert le cadeau de Tina.

Et bien je tiens à te dire encore merci, ton envoi est d'une rare finesse et délicatesse.

Je vais la laisser vous le montrer dans son joli blog en avant première.

Merci encore ma bichette, je suis tout à fait réconciliée avec les échanges ....

Il suffit d'en faire avec des personnes que l'on connait bien ...

Nous recommençons quand tu veux !

Publicité
Commentaires
D
Une merveille ce pinkeep !
P
Bel échange, bien équilibré. Pia
D
superbe ce pinkeep !!
K
Trop mimi, pour les fans de PS ca le fait Bravo!
M
j'aime beaucoup le motif !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 274
Publicité