Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
23 mars 2009

Les Saisons de Berlioz sont de retour !

J'avais ressorti il y a quelques temps de ma malle un ouvrage qui y dormait et je vous avais montré les débuts.

ScannedImage_3b

J'ai recommencé à broder mes saisons, le printemps est presque terminé, alors voici un petit aperçu de ce que vous découvrirez lorsque l'ouvrage sera terminé.

prairie_schooler1b2

Le mimosa que j'avais ramené de mes colline est fané, mais incroyable il embaume toujours ma cuisine, alors je ne me décide pas à le jeter.

006b1

paques36

Avant de refermer doucement la porte, je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à Thomas le fiston de Fab qui a aujourd'hui 16 ans et qui m'avait beaucoup aidée lors de la création de mon blog.

jachatdingue

mon grand !

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> c'est en regardant ce que vous avez fait en broderie que je souahaiterai faire le modèle<br /> des deux oiseaux qui se regardent avec 1 qui a un petit vers dans la main, j'aimerai le reproduire en plus grand, pourriez-vous m'envoyer sur ma boîte email ce dessin afin que je puisse le broder, vous en remerciant, esther
K
quelle finesse !
G
C'est vraiment ravissant! Bravo Sylvie, on dirait du Prairie Schooler!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
D
la suite ; je le trouve superbe ton ouvrage... bisous !!
C
c'est tellement beau ! vivement la suite !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité