Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 mars 2009

Mon tout premier Ouvrage

Depuis des années une bonne fée me montrait des merveilles sans que je n'ose me lancer.

Pas assez confiance en moi ! C'était la tante de mon mari passionnée de broderie miniature.

Je n'ai que peu d'ouvrage d'elle mais j'ai quand même retrouvé deux petites choses brodées par elle pour mes deux filles.

001b1002b1

Pourtant mes deux grand-mères brodaient mais aucune d'en elles ne m'a jamais montré.

J'achetais de temps en temps des magazines de point de croix et rêvait ...

Il y a maintenant plus de 12 ans, je me trouvais devant l'école primaire attendant mes deux filles.

Guillaume était encore dans sa poussette ... Un de mes magazines se trouvait dans le panier sous la poussette. C'est là que la maman d'une camarade de Claire vint me voir et me demanda si je brodais.

Lui expliquant que je ne savais pas, elle me proposa de me joindre à une réunion hebdomadaire le jeudi.

C'est à cette occasion que j'ai commencé et terminé mon premier ouvrage sur toile aïda, il n'est même pas encadré, je l'ai retrouvé en recherchant mon ouvrage Prairie Schooler.

Que de chemin parcouru depuis ce petit ouvrage de Pâques !

009b1

Soyez indulgentes !

Ce matin il a encore gelé !

Ce qui ne les empêche pas de s'ouvrir en montrant leur joli pistil jaune d'or !

crocus_010b1

Bon week end à toutes.

Publicité
Commentaires
T
elles sont ravissantes ces petites broderies !
M
comme ces premiers ouvrages emeuvent ! pourquoi? ily a tellement de simplicité dans tous!et puis des souvenirs tendres
V
je ne connaissais pas ces personnes, il faut un debut à tout, c'est amusant de retomber sur son premier ouvrage, je ne sais meme pas lequel a ete mon premier LOOOOOL<br /> Elles sont bien jolies ces fleurs c'est quoi ?????<br /> Bizoooooo
C
il faut un début à tout ! mon début est tout à fait similaire au tien, c'est grace à la maman d'un camarade de classe de ma fille que j'ai osé me lancer, et quelle belle aventure depuis !
B
Sympa ta première!!! La mienne était un monument, naïve que j'étais!!!<br /> Bisoussssss...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité