Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 février 2009

Joyeux Anniversaire Méline.

anniversaire_2

Aujourd'hui nous sommes le 06 février et c'est l'anniversaire de Méline.

anniversaire_cadeaux018_1_

015b1

Comme je sais que tu aimes les petites choses, je t'ai brodé un tout petit ouvrage et je pense que c'est le premier, mais ce sera aussi le dernier, car moi et la couture pfffffffffff !!!

004b1

J'ai mis un pièce de 10 centimes pour vous montrer sa grandeur.

013b1

anni13

Je t'ai aussi envoyé un petit gardes-fils, une production de mon cher Petit Bûcheron  elle est très douée, allez lui rendre visite.

014b1

Je sais que tu vas avoir une belle surprise aujourd'hui, alors je te dis à Lundi.

chat_champagne

Publicité
Commentaires
M
Merci encore Sylvie, j'ai adoré mes petits cadeaux!!! <br /> Bisous!
K
Bon anniversaire à Méline !
M
c'est tout joli<br /> bises mp
B
Tout mini mignon!!! Et je ne parle pas du tri-fil!!!<br /> Gros bisous...
C
c'est tout petit, tout mimi, attention à tes yeux !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité