Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
13 novembre 2010

La folie des Pinkeeps !

J'avais promis à Dany de lui montrer, mais comme à mon habitude je suis toujours en retard comme le lapin d'Alice.

D'ailleurs il en est où le lapin ???

untitled_1

I promised Dany to show her my pinkeeps collection.

But I am often late like Alice's rabbit...

D'abord quelques uns dans un petit panier.

Some of them in a small basket.

pinkeeps1

Comme j'aime Noël et Prairie schooler, il était évident que la majorité de ceux-ci sont sur cette période, brodés souvent en soie Vicky Clayton et j'ai participé au SALpin II et III.

As I love Christmas, a lot of them are cross-stitched with a silk Vicky Clayton.

1

Toujours Noël !

Christmas again.

2

3

Et puis des présents aux amies les plus chères.

Some presents for good friends.

4

Des échanges forts jolis.

Some lovely swaps.

5

6

7

Un cadeau spécial pour une amie spéciale.

A special gift for a special friend.

pinkeep_Dame_maryse_de_Paris2

En voici quelques uns avec des coussinets.

Other pinkeeps and small cushions

pinkeeps2

D'autres vont suivre mais pour le moment ce sont encore des 30168245_pen préparation !

I will come again to show you other pinkeeps but they are not finished.

Bonne journée.

Have a nice day !

Publicité
Commentaires
C
Beautiful pinkeeps Sylvie!
M
Lequel je préfère impossible à dire ils sont tous plus ravissants les uns que les autres .Mille bravos !!!
M
une superbe collection ! Bravo !
F
aussi beaux les uns que les autres !!!
M
quelle chance d'avoir une si belle collection, bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité