Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
5 février 2009

L'Atelier du Petit Bucheron

Un jour où je me promenais dans le blog d'une certaine Béa de Caracas, j'ai cliqué sur un blog qui m'a attiré par son nom amusant : le Petit Bûcheron.

J'ai pu découvrir un blog tout en fraicheur, avec des photos magnifiques de broderies, de ses animaux, de ses paysages, de la neige dans sa belle contrée.

C'est là que j'ai découvert qu'en plus elle était douée de ses mains.

petit_bucheron

Entrez dans le monde du Petit Bûcheron et vous y découvrirez des merveilles.

En ce moment Blandine travaille dur car ses premiers gardes-fils de l'année sont exposés au salon Créativa de Metz à l'Atelier du Point Compté et du Patchwork qui commence ce matin et se déroulera du 05 au 08 Février.

Une autre petit info Domnique DHC sera aussi à ce salon Créativa et vous pourrez y découvrir mes Marquoirs.

Pour le plaisir des yeux voici quelques uns de ses jolis gardes-fils.

bonhomme_du_petit_bucheron

Parmi les perces neige qui sortent tout doucement !

002b1

Pour lui passer commande, c'est facile, il faut aller ici et cliquez dans contacter l'auteur, elle vous expliquera.

A demain.

Publicité
Commentaires
C
bonjour toi c'est mimi comme tout, et ce qui me rend verte de jalousie et oui je suis jalouse de tes perce neige a cette date nous c'est la neige neige jusqu'en avril les perce neige mai les tulippe en début juin imagine l'été 2mois et ca recommence septembre les feuille recommence a tombé petite chanceuse !!!!!!!!! bisous bisous cédé
G
C'est adorable !
F
C'est joli comme tout.<br /> Le blog je le connais, mais jamais vu en vrai ces petites merveilles.<br /> Bizzz du Sud sous la pluie.<br /> FAb
M
OUi, j'ai eu l'occasion de me promener "chez elle" une fois, et j'adore!
C
Enfin, ça refonctionne. Canal blog a fait des caprices tout à l'heure...<br /> Merci pour ce lien que je ne connaissais pas. J'ai de petits cadeaux à faire, voilà de bonnes idées....<br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> Christiane
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité