Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
2 décembre 2010

Bienvenue dans la maison d'une brodeuse au Portel : 1er Episode

Lorsque j'ai commencé à écrire mon article je ne savais pas par quoi commencer tellement chaque petite table de l'exposition était remplie de trésors.

Alors dans le désordre voici des photos de table en table.

Je me suis régalée à venir malgré ces kilomètres de voiture rencontrer les brodeuses de :

"Aux Quatre Points du Portel".

Vous êtes prêtes à pleurer d'envie ?

Si vous regardez bien, même certaines nappes sont ouvragées

.3

4

Remarquez sur la prochaine photo, mon Madeleine Ballan brodé par Charline.

7

Du patchwork

4

Noël

9

Toujours cet esprit de Noël que j'affectionne particulièrement.

6

7

Des boîtes et du cartonnage.

3

Le stand où nous étions assises avec Claire.

4

6

7

C'est tout pour aujourd'hui, je vous dis à demain pour d'autres surprises.

Je ne pensais pas avoir autant de jolies photos réussies, et c'est super chouette d'avoir un appareil photo qui ne vous oblige pas à utiliser le flash, donc bien moins de reflets sur les vitres des cadres.

Publicité
Commentaires
L
quelle magnifique expo, merci de partager
G
C'est vrai que c'est une chance d'avoir pas mal de photos réussies au final, mais est-ce que tu te rends compte que tu vas encore faire des envieuses avec tout ce que tu montres ici sur ton blog, hein? ;-)))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
V
de quoi alimenter des nuits de rêves !!!!!!!!!<br /> gros bisous
C
Et bien, je dois dire que durant tout un vendredi après midi, et un petit samedi matin, ta fille et toi avez été des hôtesses ravissantes<br /> <br /> Une expo, vue de "derrière" laisse toujours de bons souvenirs<br /> <br /> Il n'y a que les coulisses, et l'après expo qui sont parfois un peu plus difficile<br /> <br /> Pendant... ce n'est que du bonheur !!
M
Le genre d'expo ou l'on rêve de passer des heures et des heures<br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 253
Publicité