Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 octobre 2008

Un Cadeau de l'Amitié

J'ai découvert le blog de Tigre Blanc il y a quelques temps en me baladant sur un forum de petites xxxx.

Depuis il fait parti de mes favoris et je viens lui dire bonjour régulièrement.

La semaine dernière, elle a offert à ses lectrices trois jolies grilles qu'elle a créées. Je lui ai mis un petit commentaire en lui disant que le chat n'était pas bleu ....

Le lendemain j'avais la grille du chat bleu dans ma boîte mail. Merci à toi Béatrice pour cette générosité.

Elle ne me l'a pas seulement offerte, elle m'a même laissé vous l'offrir.

chat_bleu_grille_blog

Alors vous qui aimez venir me voir, je ne citerai pas le nom de celle qui m'a dit venir se détendre chez moi dans le calme pour ne pas la faire rougir, allez lui rendre visite et dites lui car lorsque j'en ai le temps et que je peux me promener dans la blogosphère, je trouve bien triste de voir des blogs où certainement beaucoup passent mais ne laissent même pas un petit bonjour.

Je sais qu'elle en sera très touchée.

Bonne journée à toutes.

Demain suite du reportage sur Paris.

Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup !
G
J'ai vu, très joli blog, merci Dame d'Auxerre.
D
joli chat bleu, d'ailleurs ça me fait penser que la robe de mon chartreux est marquée bleue, mais bon je le trouve quand même gris moi ;-)
B
je suis très heureuse qu'elle te plaise et merci à vous toutes qui étes venue me visiter.<br /> gros bisous
M
Cette générosité entre bloggueuse mérite un déplacement.<br /> bises mp
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité