Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 octobre 2008

Un Déjeuner Exotique

Suite de ma balade à Paris avec des retrouvailles.

Cela fait plus d'un an que je ne l'avais pas vue ! Avec Fab nous avions déjeuné dans un endroit donnant envie de danser le tamure

De gauche à droite : La Sorcière Rouge, Fabienne et moi.

fab_et_LSR_001blog

En quittant la rue Chabanais, Marie m'avait indiqué la façon d'aller à mon rendez-vous à la Madeleine à pieds, et bien j'ai pris la direction inverse et me suis paumée. Pas de JPS !!!

Enfin après avoir demandé mon chemin je suis arrivée sous la flotte !!!!018b1

Entre deux ondées j'ai quand même pu prendre quelques photos, et me suis mise à l'abri ici ...

017b1

Rien que pour faire râler certaines que je connais bien j'ai même trouvé ...

016b1

Oui oui ce sont bien des gâteaux aux .... Macarons !!!!

En attendant j'ai eu le temps de me promener un peu.

019b1

Enfin elle est arrivée précédée de son

halloween_balai

Ma gentille et rigolote Sorcière Rouge !

Je n'étais pas venue les mains vides ....

Mais qu'y-a t-il dans la boîte ???

003blog1

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii admirez-donc !!!

Ce n'est pas pour vous ...

renne_qui_tire_la_langue

004blog1

D'après les dires de Céline :" Tes macarons étaient à tomber, tout le monde a adoré à la maison, même Jarod !" Il n'a pas un an ça promet !!!!

Nous avons enfourché le balai et sommes parties en direction du restaurant. Comme nous avions un balai, autant en profiter et  faire le tour du monde en cinq minutes  ...

page_presentation

021b1

Son adresse si vous avez envie d'être dépaysées : 11 rue Gaudot de Maurois dans le 9e arrondissement.

028b1

Céline avait apporté son

024b1

Je tiens à le confirmer, il n'y a que le badge qui soit rouge !!! Le chapeau est noir !!!!

025b1

Toutes les serveuses sont tahitiennes, et gentilles à souhait.

022b1

Le déjeuner nous fut servi, une excellente dorade, suivi par le dessert.

026b1

L'heure passait si vite ! Nous avons donc demandé avant de partir à une charmante vahiné de nous immortaliser sur la pellicule !!!

027b1

J'ai ensuite raccompagné Céline à la porte de son bureau.

Mais .... Que vois-je à quelques mètres de celui-ci ?

Oh ! La gourmande !!!

029b1

Et juste à côté une superbe boutique

031b1

De jolis tons de violet !

030b1

Je vous dis à bientôt, pour la suite de ma balade à pieds entre ce beau quartier et le Boul'mich !

Edit à 16h59 précise !!! pour Sandra de Montpellier, anciennement du Mans !!! Tes macarons de chez Ladurée c'est de la gnognotte à côté des miens, demande à Fab, ma discrète amie, ma délicieuse Colombe, Fée du Logis, dernièrement La Sorcière Rouge, et j'arrête là la liste elle est trop longue!!!!!

rigolo_tire_la_langue

Publicité
Commentaires
G
Je confirme, les macarons auxerrois de chez Jarry sont à se pâmer.... j'en garde encore les papilles toutes excitées depuis notre rencontre de Romorantin. C'est comme si on comparait les rillettes de Tours et celles du Mans (!!! pour Sandra) celles de Tours sont bien meilleures.
*
parce qu'en plus tu sais faire les macarons? arghhh je suis mourue ;°)))
D
Merci sylvie j'ai tout deviné!!!!!!!!!!!!lol<br /> gros bisous<br /> deudeu
D
belle ballade!! c'est qui exactement sur les photos!!! des détails svp ptit chat<br /> bizzz<br /> deudeu
A
merci pour cette belle balade.... mais n'allez pas vous battre pour des macarons!!!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité