Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 septembre 2008

Oh merci Deudeu.

J'ai découvert Deudeu un jour en me promenant chez Dany.

Nous avons correspondu plusieurs fois, et nous avions un point commun : dans nos familles respectives des passionnés de latin.

Ce matin une petite enveloppe est arrivée chez moi et .....

C'est beau, c'est raffiné, cela sent bon.

Merci à toi.

038_12

Le petit bouton a des reflets bleuté irisé.

039_12

Je suis ravie et émue en même temps.

Publicité
Commentaires
C
heureuse pour toi , c'est trop mignon
S
il est tout en raffinement, en douceur........... j'adore, voilà une belle preuve d'amitié<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandra
D
Chat Bleu..... et en plus par une très gentille personne...<br /> Bisous à vous deux.
M
un bien joli cadeau<br /> bises mp
V
il est si beau !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 275
Publicité