Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 juillet 2008

Une délicieuse Colombe !

Un jour un berliozrencontra une délicieuse Colombe, ce fut le début d'une fort belle amitié.

Colombe habitant le beau département du Var rendit visite à son amie et pour lui souhaiter la bienvenue dans ses collines, lui apporta un présent brodé et cousu de ses mains expertes. C'était un coussinet, mais il vaut mieux que je vous le montre, difficile à expliquer comment elle s'y est prise, je ne sais pas coudre, mais ça tout le monde le sait !!!!!

Du bleu comme le chat !

004_1_blog

Une cigale évidemment !

005_1_blog

Je vous ai fait une photo de la tranche de l'ouvrage pour que vous puissiez voir les petits points.

006_1_blog

Et pour le plaisir des yeux.

100_92661_blog

Merci à toi, Sylvie, ma délicieuse Colombe.

A demain pour une autre petite merveille.

Publicité
Commentaires
L
si bleu que le bleu de ses yeux tadtatdataaa, oui bon j'arrete de chanter sous peine de couvrir le melodieux chant des cigales.....bisous a vous deux
T
très joli ce petit matelas, mais la colombe elle triche, elle prends des leçons au Pradet en cachette, mais non les Sylvie, je rigoloe, tiens, je vous bisouille toutes les deux !!!!!<br /> la tartine
V
Vraiment trop joli ce coussinet, bravo à la Colombe
D
je ne peux qu'admirer, car je ne sais pas faire, mais le rendu est superbe. Bisous
B
c'est très fin, j'adore<br /> bises à toi chat et à la gentille colombe...
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité