Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 février 2014

Coussinet de Noël de Germaine

101010

J'ai beaucoup de ravissantes petites choses brodées ou même crochetées à vous montrer, mais ces derniers temps comme je m'entrainais à la course à pied, je n'ai pas eu le temps de préparer des articles avec des photos à la hauteur de ce que mes amies m'ont offert dernièrement.

Je ne mets d'ailleurs jamais de photos floues ! Alors parfois je m'y reprends à plusieurs fois.

Certaines font parties du concours de cartes de voeux alors il faudra patienter un peu sinon ce serait de la triche !

10

Une petite enveloppe dodue est arrivée chez moi il y a quelques temps.

Je te remercie encore ma chère Germaine, ce petit coussinet est brodé tout en finesse, je l'adore.

Je l'ai délicatement posé sur mon sapin qui attend de descendre dans nos collines.

10

Noël Germaine

 

101010

Bon début de semaine, le ciel bleu et le soleil sont enfin de retour.

101010

Publicité
Commentaires
S
Effectivement, il est tout joli ce coussinet. Bravo à Germaine.
Très joli ce petit coussinet...bravo à Germaine !
T
il est magnifique ,j'aime beaucoup l'ensemble ...Bravo Germaine
A
Bravo à germaine, quelle merveille de finesse!<br /> <br /> Passe une douce soirée petit chat bleu :-)
M
mimi à souahite<br /> <br /> bisous bonne semaine
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 256
Publicité