Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
22 juillet 2008

Old Willow un délice !

Elle a un bien joli pseudo qui commence par April le mois qui nous arrose bien souvent comme dans le poème de Gérard de Nerval qui lui sied à ravir.

Avril

Déjà les beaux jours, la poussière,

Un ciel d'azur et de lumière,

Les murs enflammés, les longs soirs.

Et rien de vert : à peine encore

Un reflet rougeâtre décore

Les grands arbres aux rameaux noirs.

Ce beau temps me pèse et m'ennuie.

Ce n'est qu'après des jours de pluie

Que doit surgir, en un tableau,

Le printemps verdissant et rose,

Comme une nymphe fraîche éclose

Qui, souriante, sort de l'eau.

Suit une jolie couleur que j'aime beaucoup blue comme un

b_313822_image3

Cette pierre est signe de fidélité.

C'est : Vous l'avez reconnue April blue.

Avant de partir en vacances elles m'avait montré sa collection de fils old willow, à mon tour de lui monter les miens et de vous en faire profiter. Amusant je n'en n'ai qu'un d'identique aux siens.

Tropical Storm, on imagine le flux et le reflux de l'océan sur la plage de sable blanc.

19_07_08_001_blog_1

Northern Lights

19_07_08_002_blog_1

Dancing Flame

19_07_08_003_blog_1

celui-ci quel nom et quelle couleur... Psychedelia

19_07_08_004_blog_1

Enchanted Plumpkin

19_07_08_005_blog_1

Heaven and Hearth

19_07_08_006_blog_1

Meadow Green

19_07_08_007_blog_1

Voici celui en commun à nous deux : La Luna. Embarquerons nous un jour direction ce bel astre, nul ne le sait.

19_07_08_008_blog_1

Enfin le seul qui ait été utilisé par ma fille lorsqu'elle avait 15 ans.

September Sun

19_07_08_009_blog_1

pour me faire une surprise lors de mon anniversaire sur une toile de lin 16 fils à la délicieuse odeur d'épices offerte par Anne Parole de Lin à Cyrielle lors de sa venue à la maison avec le joli fil et voici ce que Cyrielle en fit, un coeur brodé en 1/1.

coeur_Cyrielle_002_blog_1

Tous ces fils sont uniques puisque la créatrice qui les fabriquait s'en est allée au paradis des brodeuses.

Alors Anne si tu passes par ici, sache que je regrette la fin de l'aventure Parole de Lin, je garde précieusement mes livrets. Tu avais une façon tellement originale et unique de nous compter l'histoire de ces pionnières. Te souviens tu ce déjeuner au soleil dans mon jardinet et notre visite au musée de Laduz pour y découvrir des merveilles.

Voilà miss April Blue mes jolis fils.

Et pour te souhaiter de bonnes vacances, voici ces quelques fleurs si chères à mon papa.

Ce sont des campanules.

fleurs_001_blog

fleurs_002_blog_1

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau billet.<br /> Mes joues ont rosi.....<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> C'est amusant.<br /> Ces fils font vraiment rêver.<br /> <br /> Merci pour les campanules <br /> Petites fleurs que j'adore.<br /> <br /> Bravo à Cyrielle pour sa très jolie <br /> réalisation ! Technique et harmonie de couleurs sont au rendez vous.<br /> <br /> Bisous <br /> A très bientôt
A
ce cœur est magnifique et quelle finesse , en 1 fil sur une toile 16 fils voilà ce que je n'est jamais osé faire
T
J'ai honte, mais moi non plus, je ne connaissais pas ces fils.............les couleurs sont vraiment sympa (les noms aussi d'ailleurs !)<br /> bizzzz<br /> tartine
F
Et que vas-tu broder de beau avec ces fils au si joli nom ? Bravo à Cyrielle pour ce très joli coeur. Bizzz - Fab
K
tu m'as fait découvrir de jolis fils !!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité