Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 septembre 2014

*InstantS* de Septembre

021021021

Première petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Septembre.

021

Le thème pour nos *InstantS* de Septembre est :

"L'automne et ses chaudes couleurs"

 021

Pour mon instant de Septembre j'ai choisi de vous montrer les feuilles de vigne en automne.

021

Desktop36

021021021

Les participantes des *InstantS* du mois de Juillet - Août sont :

 Christine Symiote

Iris sous mon arbre

 Rosa

Poussière d'argence

Mamie Dany

Nicky

021021021

Bonne journée .

Je vous donne rendez-vous à midi pile pour la photo du mois de Septembre.

021021021

Publicité
Commentaires
C
C'est trop joli les couleurs d'automne ... j'espère réussir à en faire quelque chose : je ne peux pas trop sortir cause fracture de fatigue ... Bises
M
quel succès ces InstantS ! Bravo à toi....<br /> <br /> et j'en rajoute une petite couche ici :<br /> <br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2014/09/16/30558195.html<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
M
Je file voir si l'automne est arrivé en Ardèche...
M
j'adooore ces couleurs automnale<br /> <br /> merci <br /> <br /> Mélanie
C
Comme chez Lylou, tout est vert chez moi aussi, aucune couleur d'automne ! Et pas d'anciennes photo ...<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité