Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
15 septembre 2014

Photo du mois de Septembre # 20

101010

La photo du mois de Septembre a pour thème : To be or not to be.

10

C'est Lavandine qui a choisi le thème.

10

Compliqué voir coriace le thème.

Du coup j'ai choisi un ange que mon chéri avait retrouvé lors d'une restauration d'une église.

La municipalité était divisée entre le conserver ou pas ...

Je vous entends déjà hurler !

Longue discussion en mairie :  to be il est là, not to be à la poubelle !!!

Vous allez me dire que c'est tiré par les cheveux !

La fin de l'histoire est pire encore car ils l'ont laissé dans un carton dans un coin de l'église et quelqu'un l'a volé !!!

Donc la fin de l'histoire sera not to be !

10

Il ne reste qu'une photo de ce ravissant petit ange.

 10

Desktop46

101010

 Liste des participants : 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, E, El Padawan, Elsa, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tuxana, Vanilla, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza

101010

Publicité
Commentaires
B
Un vrai roman policier.Bises,Sylvie.Béa
C
Eh ben dis-donc, quelle histoire ! Jolie photo, dommage que l'ange ait disparu...
E
Normalement c'est l'ange qui vole, pas l'inverse... Dommage pour lui. J'espère qu'il refera surface, un beau jour :)
F
Il a un visage tout doux je trouve, dommage pour la fin<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
T
J'aime bien l'histoire de cet ange. Bonne idée de photo pour ce thème :-)
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité