Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
6 septembre 2014

C'était un 06 Septembre

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

C'était un 06 Septembre.

C'était il y a longtemps déjà.

C'était en 1986.

Déjà 28 ans de bonheur où nous nous sommes dit :"oui".

frise-coeur

MARIAGE

Quelques jours après nous sommes partis en voyage, cadeau de nos invités et amis, dans un pays qui s'ouvrait à peine.

frise-coeur

Desktop29

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Bonne journée.

frise-coeurfrise-coeurfrise-coeur

Publicité
Commentaires
F
Je vous souhaite une très belle soirée d'anniversaire.<br /> <br /> Des bisxxx<br /> <br /> Merci pour ton mail... je te réponds bientôt !
E
Bon anniversaire de mariage , encore beaucoup d'année de bonheur.<br /> <br /> Douce soirée
M
Bon anniversaire les amoureux!!!<br /> <br /> olala vous etiez tout gaminous!!!!<br /> <br /> rendez vous dans 28 ans!!!! lol<br /> <br /> bises à tous
M
Encore beaucoup,d'années de bonheur
A
28 ans pas mal bon anniversaire ...nous 43 ans
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 265
Publicité