Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
18 décembre 2014

Charlotte à Cuba

sourissourissouris

Odile la charmante maman des souris de Souris-Ville m'a confiée sa précieuse Charlotte pour l'emmener au marathon de La Havane en Novembre dernier.

souris

Je vous raconterez mon voyage dans ma Boîte à images prochainement avec de magnifiques photos de fleurs, de nos coureurs qui ont souffert de la chaleur ambiante, de mes retrouvailles avec Elizabeth et de ma rencontre avec un guide génial Mario.

souris

Sur cette mosaïque Charlotte se préparait au voyage et portait ce ravissant petit gilet confectionné par Cécile car je ne suis pas douée du tout pour la couture, alors fabriquer une souris ou un gilet mon dieu ....

souris

Odile Bailloeul

souris

Charlotte s'est cachée dans mon sac à dos pour l'embarquement, une petite passagère clandestine !

souris

Charlotte1

souris

Charlotte se prépare au marathon, le dossard est celui de mon marathonien préféré !

souris

Charlottemarathon2

souris

Charlotte à La Havane.

souris

LaHavane

souris

Charlotte déguste la spécialité de Trinidad.

souris

Trinidad

souris

Charlotte découvre la magnifique ville de Trinidad sur une superbe Cadillac !

souris

Trinidad1

sourissourissouris

Bonne journée.

sourissourissouris

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Les créations d'Odile Bailloeul sont superbes. Très sympa à toi d'avoir joué le jeux. Bravo à toi pour ce marathon et tes photos. Joli partage.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
M
bravo Charlotte tu es superbe<br /> <br /> et je sais que Sylvie a bien veille sur toi<br /> <br /> bisous
S
C'est une sacrée voyageuse cette Charlotte et en plus, elle n'a peur de rien.
C
Et bien ça va pour Charlotte, elle a l'ai de s'éclater à Cuba, quelle chance elle a eue !!!<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
B
Quelle chanceuse cette Charlotte!! Beaucoup aurait aimé être à sa place!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité