Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 mai 2014

*InstantS* de Mai

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ce matin, dernière petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Mai, de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

Il ne vous reste plus que trois jours avant la fin du mois de Mai pour participer.

Mon instant du mois de Mai.

Le trop mignon petit panda roux qui dormait mais a ouvert l'oeil lors de notre passage !

Puis, il s'est rendormi.

fleurspetite

Desktop18

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

Liselotte

Marie

Germaine

Marine et le Jardin de Titi

Fiora

Mamievette

Valérie44

Valy

Shuki 

MamieDany

De tortues en Aiguilles

Catichou

Mamounette

Sur des Ailes de Papier

Anne-Catherine Créatit

La chataigne sauvage

Malène le Blé de Lune

Nath it's my way

Lylou Anne

Cathyrose

Erato

Marie-Odile

Jojo

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ne vous inquiétez pas si vos noms et liens ne figurent pas pour le moment dans l'article, je vous avais prévenu dans un précédent message que durant une petite quinzaine de jour, ma connexion Internet risque d'être "en dent de scie" voir interrompue !

Pour n'oublier personne, prévenez moi par le biais du blog de votre participation et envoyez moi vos photos par mail.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
A
je suis toujours à la dernière minute, j'ai honte, le temps passe trop vite... comme il est mignon ton petit panda : j'aimerais devenir nounou pour koala, j'ai vu un reportage, mais c'est un rêve !
M
Et hop sur le fil...... mon InstantS de Mai!!!<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
L
merci pour tous ces instants<br /> <br /> Mélanie
L
Je t'envoie de suite ma participation ma chère Sylvie.<br /> <br /> A très vite, bisous.<br /> <br /> Lylou
M
Il est tellement mignon... Bise et bon jeudi tout doux et joyeux!
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité