Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
30 mai 2014

Trente quatre ans

021021021

C'était un Vendredi 30 Mai, à Paris, il y a 34 ans.

Ce fut notre toute première rencontre.

Nous étions très jeunes !

Peu de photos ont été prises, à ce moment là les appareils numériques n'existaient pas.

J'en ai une prise au jardin du Luxembourg.

021

nous en 1981

021

Quand je pense qu'un peu moins de 30 ans après notre cadette se retrouverait au lycée Henri IV et habiterait durant ses années prépas Rue Gay Lussac juste à côté de ce jardin et que j'y reviendrai m'y balader avec elle !

021021021

Pour moi le plus grand des bonheurs c'est de partager chaque jour qui passe avec toi.

021021021

Publicité
Commentaires
F
J'essaie de rattraper tout mon retard de lecture de mails (et il y en a, crois-moi !)... comme d'hab, le boulot, beaucoup de boulot !<br /> <br /> Aussi, et j'espère que tu me pardonneras pour le retard, je vous souhaite à tous les deux un très joyeux anniversaire, puissiez-vous en fêter de très nombreux autres.<br /> <br /> Des bisxxx
S
Je vous souhaite encore 34 ans de bonheur.
F
Tout aussi charmants maintenant qu'il y a qq années :)<br /> <br /> Fêtez bien cet anniv avec des bulles, en bonne compagnie, dans les collines.<br /> <br /> Bizouxxx
A
Joyeux anniversaire à tous les deux
C
Joyeux anniversaire de mariage ! Allez,champagne! ides
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité