Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
21 mai 2014

*InstantS* de Mai

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ce matin une petite piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Mai, de faire ce qu'il vous plait et de nous étonner avec vos photos.

Vous avez jusqu'au 31 Mai pour participer.

Mon instant du mois de Mai.

Le trop mignon petit panda roux qui dormait mais a ouvert l'oeil lors de notre passage !

Puis, il s'est rendormi.

fleurspetite

Desktop18

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

Liselotte

Marie

Germaine

Marine et le Jardin de Titi

Fiora

Mamievette

Valérie44

Valy

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Ne vous inquiétez pas si vos noms et liens ne figurent pas pour le moment dans l'article, je vous avais prévenu dans un précédent message que durant une petite quinzaine de jour, ma connexion Internet risque d'être "en dent de scie" voir interrompue !

Pour n'oublier personne, prévenez moi par le biais du blog de votre participation et envoyez moi vos photos par mail.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie, mon instant de mai est sur mon blog et je t'ai envoyé la photo aussi.<br /> <br /> Très mignon ton panda roux!
A
Mon Instant est en ligne<br /> <br /> J'espère que tu récupéreras vite ta connexion.<br /> <br /> A bientôt.
A
çà y est j'ai fait mon instant de mai!
L
Trop mimi ton panda roux.<br /> <br /> bisous
M
gros bisous
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité