Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
29 janvier 2016

Mary Peacock's Sampler Etape 32

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Revoici Mary Peacock's Sampler  !

Je ne l'avais pas repris depuis Juin 2014, il attendait sagemnt sur ma table à broder.

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°32 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

frise_noel_coeur_

Desktop84

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
L
que c'est beau, tu as des doigts de fée; bzz
B
Ca c'est une pièce maîtresse et j'admire ton travail. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis...Nous voilà à la fin du mois ! Nous allons bientôt découvrir les cartes de l'an 2015, je suis curieuse et impatiente de voir les merveilles réalisée pour fêter cette nouvelle année ! Vivement lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de WE<br /> <br /> Mimisamba
L
Ah je vois que nous avons le même prénom au quotidien ! <br /> <br /> Voilà encore une merveille de broderie! bonne continuation, ce WE se prête à la broderie bien au chaud à la maison. Bises
C
Bon courage, c'est superbe
L
Courage, il avance…
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 230
Publicité