Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
9 avril 2013

Winter de Dany

323232

Il est terminé mon ravissant petit ouvrage porte bonheur, et je ne cesserai de le répéter, ce fut un vrai délice de broder ta grille Dany.

32

Je vous l'avais montré par un temps de neige.

32

Broderie de l'an neuf 20131 

32

Le pinkeep est terminé au printemps.

Le tissu a été acheté chez Josiane de Autour d'Elsa, son site est :

Autour d'Elsa.

Mon petit pinkeep est parti rejoindre ses petits camarades dans la vitrine d'Ambiance Patchwork que nous avons installé hier après-midi.

Je vous montrerai des photos bientôt.

Je suis super contente en tout cas, merci encore Sylvie pour m'avoir offert cette occasion de montrer mes broderies et créations et Sylvie qui m'a aidé à installer harmonieusement la vitrine.

Hier trois Sylvie se trouvaient dans la boutique !

32

Voici Winter.

32

Winter Dany1

323232

Bonne journée, prenez un parapluie c'est la fête à la grenouille !!!

323232

Publicité
Commentaires
F
Superbe comme toujours !<br /> <br /> Viiiiiiiiiiiiiite montre-nous les belles photos de la vitrine... C'est hélas trop loin pour moi !<br /> <br /> Bisxxx
C
Il est ravissant !!
E
très mimi<br /> <br /> bizzz belle suite de semaine .... pff mdr
B
Très joli ton pinkeep.
V
Une petite merveille !<br /> <br /> Bisoussss
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité