Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 janvier 2015

Winter Sampler

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Un petit ouvrage d'hiver brodé en 1/1 monté en pinkeep.

ligne-quirlande-de-feuillage-enneige

83210648_p

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Rejoignez-moi aussi ce matin pour notre *InstantS* de Janvier qui ont migré comme je vous l'avais indiqué il y a quelques semaines dans ma 

Boîte à Images.

ligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneigeligne-quirlande-de-feuillage-enneige

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> hier matin dans le xin jiang tentative d’attentats a la bombe, 6 intégristes abattus par la police<br /> <br /> Je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
T
comme il est beau ,j'adore ,je craque complètement
S
C'est très mignon ce pinkeep.
F
super sympa , comme toujours ,je te presente encore une nouvelle fois mes voeux pour 2014 !<br /> <br /> ainsi qu'un bon week-end,bisous<br /> <br /> frifricreations.<br /> <br /> <br /> <br /> ps :JE SUIS CHARLIE !
C
Très joli et minutieux travail. Bizz;<br /> <br /> C.
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité