Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
8 avril 2013

Mary Peacock's Sampler Etape 25

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

 Mary Peacock's Sampler n'arrête jamais !

frise_noel_coeur_

2010_02__f_vr1

frise_noel_coeur_

 17

frise_noel_coeur_

 L'étape n°25 de mon Mary Peacock's Sampler est terminée.

Un bouquet d'oeillets de bleuet est venu s'ajouter à l'ouvrage !

frise_noel_coeur_

Desktop187

 frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Bonne journée.

C'est Lundi mais pour une fois ce Lundi est spécial puisque Sylvie de la Boutique de Patchwork m'a fait un joli cadeau en exposant dans sa vitrine un grand nombre de mes petits ouvrages.

J'y cours, j'y vole en début d'après-midi et je n'oublie pas mon appareil photo comme ça le voisin pourra encore dire que l'espionne est de retour !

    frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_frise_noel_coeur_

Publicité
Commentaires
D
superbe cet ouvrage ! et les photos de la vitrine alors ? nous avons hâte de partager ton reportage d'espionne ;o)<br /> <br /> delphegore
S
Un petit coucou pour te donner du courage... Je te fais de gros bisous Soe
M
C'est magnifique<br /> <br /> Bonne soirée
J
Superbe !!<br /> <br /> Bizz et bonne soirée
M
quel beau travail ! bravo !<br /> <br /> tu nous montreras les photos de l'expo ?
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité