Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 janvier 2013

Tradition du 1er janvier d'une brodeuse

323232

Il est terminé mon ravissant petit ouvrage porte bonheur, et je ne cesserai de le répéter, ce fut un vrai délice de broder ta grille Dany.

Le pinkeep sera monté prochainement, je vous montrerai bientôt.

32

Voici donc la douceur de l'hiver.

32

Broderie de l'an neuf 20131 

323232

Bon week end, et merci encore pour votre fidélité de plus en plus nombreuse.

323232

Publicité
Commentaires
A
jolie broderie!
F
ezncore un futur pinkeep je pense !<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> bisous
B
oui, enfin c'était pas un monument non plus ! presque un mois pour ce joli futur pinkeep. Et puis tu reste synchro avec la météo !!!
S
C'est un très joli modèle de créer et de réalisation bravo à toi et à Dany
B
Très jolie cette broderie! Bises
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité