Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
17 octobre 2012

Calendrier DMC 2013

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Je vous avais montré la couverture du calendrier DMC 2013 sorti de l'imagination débordante de mon alsacienne préférée et de sa copine Rachel qui nous ont concocté une année de bonheur. 

EPINGLE COEUR

calendrier

EPINGLE COEUR

Continuez comme ça, il ne faut surtout pas changer une si belle collaboration !

EPINGLE COEUR

J'ai pris le temps de le découvrir et je peux vous dire que ce calendrier là mérite le détour.

Cette fois pas de textes, mais des photos magnifiques à vous couper le souffle, et comme je vous l'ai dit il y a de la ressource imaginative et ça bouillonne dans l'esprit de ces deux créatrices.

EPINGLE COEUR

Je vous montre quelques petites photos que j'ai savamment floutées pour que vous découvriez par vous même ce petit bijou.

EPINGLE COEUR

Vous y trouverez de la laine.

calendrier dmc

EPINGLE COEUR

Des broderies anciennes. 

calendrier dmc1

EPINGLE COEUR

Des fleurs agrémenteront le calendrier au fil de l'année.

Et puis du bleu, du bleu comme je l'aime.

calendrier dmc2

EPINGLE COEUR

N'oublions pas le délicieux mois de Mai et son muguet odorant, sans oublier Pâques et ses oeufs.

calendrier dmc3

EPINGLE COEUR

Mais aussi du rouge, du rouge. 

Normal à Noël, le bonhomme est rouge !

calendrier dmc4

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Mais ce n'est pas tout !

Tout au long de l'année DMC et son ambassadrice Emma proposeront aux adeptes des loisirs créatifs de participer à un concours :

"Une idée par mois"

Vous trouverez les informations

ICI

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Bon je vous le laisse maintenant découvrir par vous même.

 

EPINGLE COEUREPINGLE COEUREPINGLE COEUR

Publicité
Commentaires
V
tentatrice !<br /> <br /> gros bisous
E
Ohh flute j'attendais autre chose ;) bon bein vivement le weekend ... ad taleur ;)
F
merci mille fois pour ce magnifique article<br /> <br /> quel beau travail de présentation<br /> <br /> tu es la meilleure<br /> <br /> <br /> <br /> deux auteurs reconnaissants: Fabienne et Rachel
C
Merci de me faire envie ........
E
Bon allez je me lance ! Gros bisous et merci pour ce joli partage !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 267
Publicité