Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
14 mars 2012

SAL d'Automne

69943124_p69943124_p69943124_p

Je vous avais promis de vous montrer les premières petites xxxx de mon SAL que j'ai eu envie d'appeler : SAL d'Automne, qui commencera en Septembre prochain.

Ce ne sont que quelques croix, mais je préfère garder la surprise pour Dominique !

69943124_p

Je remercie les premières inscrites, vous pouvez continuer à vous inscrire dans les commentaires de l'article.

69943124_p

Ce marquoir est un rouge comme vous le savez déjà, et j'ai choisi d'en modifier les couleurs pour le mien tout en gardant la couleur rouge. J'ai opté pour deux fils de soie, le Grape Juice de Belle Soie que ma soeur de coeur m'avait offert pour Noël et comme il me fallait une deuxième échevette, c'est Catherine de Cathbroderie qui comme à son habitude rapide et gentille m'a envoyé l'échevette manquante.

La deuxième soie est une soie rouge que j'adore puisque je brode tous mes rouges avec, c'est une Vicky Clayton silk Heartwood Red.

69943124_p

Photo prise dans mes collines avec mon accroche ciseau qui n'est autre que le Madeleine Ballan de ma coquine de soeur de coeur !!! Une très mauvaise élève SAL !!! Mais bon je la garde !!!

69943124_p

Desktop30

69943124_p69943124_p69943124_p

Liste des inscrites et leur blog pour celles qui en ont un.

Martine, Danièle Paget, Miss Parker, Maryse, Vévette, Patricia miss Crocus, Margaret C, Michelle, Sylvie Chapron, Janilou, Catichou, Maryline du Maroc, Marielle Crosstitchfairy mon elfe adoré, Fred la Sanguinaire qui se tâtait, se tâtait puis s'est décidée, Martine Pognant, Denise Doyen, Dame Zélie, Béatrice, Jacqueline de Toulon,

 

69943124_p69943124_p69943124_p

Bonne journée printanière.

Je vias peut être pouvoir broder dehors !

69943124_p69943124_p69943124_p

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonjour, j'arrive sans doute tardivement, mais est il encore possible de s'inscrire pour le SAL d'automne ? l'an dernier j'avais participé au concours de carte de bonne année , mais j'ai mal géré mon temps fin 2011 .... et 2012 est dejà là... mais promis, je me discipline pour suivre le rythme en septembre !!!!merci de m'indiquer la marche àsuivre . amitié, isabelle
D
je m'inscris volontiers à votre Sal !!! <br /> <br /> amitiés xxxxx
F
je me tates<br /> <br /> je me tates<br /> <br /> je me tates
C
Bon allez , je m'inscris mon petit chat mais surtout ne vient pas crier si je ne suis pas une bonne éléve car ce qui me soucis le plus sera de suivre les délais pour le reste j'ai entière confiance en toi et je suis sure que ton petit Sal sera une petite Merveille Merci de m'accepter Plein plein de bises elfiques et ensoleillées de Normandie Marielle qui pense bien à toi
F
Pas d'engagement pour ma part pour le moment... peut-être plus tard !<br /> <br /> En tout cas, ta soie est splendide je ne doute pas du résultat. Encore un beau modèle à venir!<br /> <br /> Des bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 272
Publicité