Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
16 mars 2012

Les Frimas

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

D'abord un grand bravo à ma chère Vaness qui a trouvé la réponse juste avec quelques petites xxx posées sur la toile.

mod_articles154277_2

Durant mes vacances dans mes collines, j'ai brodé mon SAL d'Automne, et le matin lorsque la lumière était parfaite, je me suis régalée en commençant la broderie de Virginie Cmonmonde.

Franchement j'avais du mal à la laisser de côté pour reprendre mon travail de marquoir, mais il faut bien que ce marquoir soit brodé avant Septembre.

mod_articles154277_2

Aujourd'hui je peux vous montrer l'avancé de ce petit ouvrage : Les Frimas.

mod_articles154277_2

L'oiseau s'est posé sur la branche, les lettres se déposent peu à peu sur la toile bleutée.

Quelques petites odeurs de farigoules pour parfumer la toile, et la voici !

mod_articles154277_2

Desktop31

mod_articles154277_2

C'est la première fois que je brode une des créations de Virginie, j'ai même un père nono acheté en Novembre dernier à miss Maguelone qui attend sagement so moment. Je suis ravie vraiment ravie de broder ce petit ouvrage.

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

 Je vous souhaite un très bon week end

mod_articles154277_2mod_articles154277_2mod_articles154277_2

 

Publicité
Commentaires
U
Quel jolie ballade je viens de faire chez vous à mon tour ! j'espère que vous allez vite vous remettre de votre vilaine grippe et que l'on se reverra bientôt ! je m'abonne donc on se reverra. Bonne soirée. Faby
R
Je suis certaine que ça va etre superbe. Bises
N
Très grande finesse! Bonne continuation. Bzz.
F
J'ai les mêmes grilles à broder que toi... mais pour l'instant, pas le temps de m'y mettre !<br /> <br /> Bisxxx et douce soirée.
F
C'est un très joli début sur ce lin que je crois bien reconnaître...<br /> <br /> Je suis une grande fan de Virginie dont j'ai déjà brodé plusieurs modèles (et d'autres que je rêve de broder et que je collectionne !)<br /> <br /> Ma toute première broderie CmonMonde recouvre un tin-box d'anniversaire pour toi ;-)<br /> <br /> Bizzz du sud
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 254
Publicité