Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
26 janvier 2012

Pinkeep pour Tina

mod_articles154277_8mod_articles154277_8mod_articles154277_8

Nous avions décidé Tina et moi que pour Noël nous ferions un petit échange Prairie Schooler, bien sûr !

mod_articles154277_8

Nous avions ajouté des gourmandises avec l'envoi, un vrai régal !

mod_articles154277_8

Je ne vous avais pas encore montré le petit pinkeep que j'ai brodé pour elle, et pour la première fois j'ai testé le ruban comme Sof l'avait montré dans un de ses ravissants pinkeeps.

J'en ai bavé car j'ai deux mains gauches, mais à force de persévérance le ruban s'est noué délicatement en haut du petit ouvrage.

mod_articles154277_8

1

mod_articles154277_8mod_articles154277_8mod_articles154277_8

L'année nouvelle a commencé et nous avons décidé de faire quatre échanges Prairie Schooler, un par saison.

mod_articles154277_8

A bientôt pour le printemps !

mod_articles154277_8mod_articles154277_8mod_articles154277_8

Publicité
Commentaires
C
A très bientôt alors pour le prochain joli pinkeep ! Je ne sais toujours pas faire, enfin, j'ai toujours pas testé ! Bises et bon week-end Petit Chat Bleu !
M
On en fait de jolies choses avec deux mains gauches ! :) bravo à toi, c'est superbe. <br /> <br /> Je suis allée voir "Berlioz" dans tes catégories. J'ai perdu Câline de cette même maladie et pourtant elle n'avait pas rencontré d'autres chats. <br /> <br /> Un jour je suis allée faire un tour à la SPA d'Amiens et c'est là que Pépita m'a adoptée !!!! <br /> <br /> Câline reste dans mon coeur.<br /> <br /> Pépita est une minette heureuse, sortie enfin de la SPA. N'hésite plus, tu donneras du bonheur. <br /> <br /> J'ai demandé une chatte calme et gentille, de plus d'un an et voilà ! <br /> <br /> Gros bisous
S
Oh qu'ils sont beaux !! j'adore bravo!
F
Alors tu vois, elles étaient claires mes explications pour le flo-flo, tu t'en es bien sortie !!!<br /> <br /> Bizzz du sud tout gris
F
Splendide ! et le ruban... trop génial la forme.<br /> <br /> Bisxxx
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité