Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
24 janvier 2012

Il a débranché !!!!

fleur44fleur44fleur44

En fait le titre du livre aux éditions Fayard est :

J'ai débranché !

fleur44

debrancher250

fleur44

C'est l'histoire de Thierry Crouzet.

fleur44

Ses amis disaient qu'il était addict aux réseaux sociaux. Sa femme se moquait de lui lorsqu'il prétendait travailler dans son bureau. Ses enfants ne supportaient plus de le voir jouer avec son téléphone !

fleur44

C'était la vie de Thierry Crouzet avant son "burn out" numérique !

fleur44

En février 2011 il a explosé en vol !

Alors pour sauver sa famille il a tout quitté durant 6 mois.

fleur44fleur44fleur44

Un livre à lire sans modération.

fleur44fleur44fleur44

C'est pour cela que je revis dans mes collines sans internet !!!!!

De temps en temps il faut savoir prendre le large et dire "stop le net" !!!

fleur44fleur44fleur44

 

Publicité
Commentaires
R
Je crois que je devrais faire attention....Bises
J
Voici un titre et un sujet qui m'attirent, et pas que pour la lecture ;-)
N
On devient vite ADICT du net. Il faut en effet se débrancher. Bzz.
C
Tout à fait ! c'est vrai qu'on devient vite accro du net .... mais qd je pars en vacances, pas d'internet, j'arrive qd même à m'en passer, c'est bon signe ! Belle journée !
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 262
Publicité