Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rêveries du Chat Bleu
19 décembre 2011

Noël en Prairie Schooler

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Je prépare mon envoi pour mon échange avec Tina qui se fera cette après-midi car chez moi la poste est fermée le Lundi matin !

Bonne nouvelle, pas de colle sur les doigts et pas une épingle cassée. De plus j'ai essayé un nouveau concept de décoration du ruban que j'avais déjà vu sur un pinkeep fait par Sophie Sof et ma foi j'en ai bavé mais ...

Vous verrez la photo dès réception su paquet en Belgique.

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

Alors pour vous faire patienter en douceur, un petit pinkeep toujours miniature de Prairie Schooler.

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

PS 2

mod_articles154277_5mod_articles154277_5mod_articles154277_5

 

Publicité
Commentaires
F
Il est pas mal du tout celui la aussi...<br /> Bon j'ai hâte de voir comment tu as arrangé ton floglo hohoho<br /> Bizzz du sud glagla
M
Wiii en vacances la semaine prochaine (contrainte et forcée la boite ferme)<br /> Pas d'enfants ni de petis enfants cette année, sniff, famille éclatée, ils se partagent entre papa et maman !!!! alors noel se fera .. a paques peut être !<br /> <br /> Bisous a toi petit chat bleu j'espère que tu vas récupérer toute ta couvée<br /> <br /> MAMINOU
F
La taille des ampoules de ta guirlande donne l'échelle!! Vraiment tout mini, mais bien dans le ton des ces derniers jours avant SON passage! A bientôt, natur'Lment.
B
j'aime beaucoup ces pères noël PS !!!!
M
Tu progresses IHIHI<br /> <br /> MAMINOU
Rêveries du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 492 270
Publicité